Chat Angora – Les rôles

Voici les rôles pour Chat Angora.  Quelques groupes vont présenter devant les familles et quelques groupes vont faire des vidéos (que je vais partager avec les familles).  Tout le monde va chanter et participer à la présentation devant les familles!

GROUPE 1 – VIDÉO
Chat Angora – Muaaz et Alex
L’animatrice/l’animateur de télévision – Norah et Aiden
Charlie le chien – Hadi
Wanda l’oiseau – Amy
M. Mystérieux – Aiden
Madame Rat – Maria

GROUPE 2 – VIDÉO
Chat Angora – Cole et Justus
L’animatrice/l’animateur de télévision – Evy et Elianna
Charlie le chien – Vladimir
Wanda l’oiseau – Jana
M. Mystérieux – Justus
Madame Rat – Cordelia

GROUPE 3 – DEVANT LES FAMILLES
Chat Angora – Sabeen
L’animatrice/l’animateur de télévision – Colin et Yusuf
Charlie le chien – Bruce
Wanda l’oiseau – William
M. Mystérieux – Yusuf
Madame Rat – Bilal

GROUPE 4 – DEVANT LES FAMILLES
Chat Angora – Akshay
L’animatrice/l’animateur de télévision – Jobira et Tazim
Charlie le chien – Saloni
Wanda l’oiseau – Zara
M. Mystérieux – Alex
Madame Rat – Kenzie

3 thoughts on “Chat Angora – Les rôles

  1. Je sius tre excite.puscur moi Zara Alise Rodger se Wanda l’oiseau dan la peice Chat Angora!!!!!!

  2. Oui! je veut voulais être L’animatrice de television, et maintenant je suis L’animatrice de television! Merci madame!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *