8 thoughts on “Téléfrançais 5

  1. Dans c’est emission, les personne (et les ananas) n’est pas très excite pour la test.
    Mais j’aime les test beaucoup. Je pense que a les test a l’école est un bon idée parce-que les test (increase) ton intelligence.

  2. je pense que le personnes aime le teste a la begginig ade la emission ,men le person qui dit la teste fait le reponse tres bizzare est je pense que jak,sophie et l’ananas n’aime pas le reponse.

  3. Je pense que une teste et une bien idee parce que ci tu a une teste,ca c’est une bien idee pour ton la ville est ton job.

  4. 1#je pense que Sophie et Jacque n aime pas les teste .
    2#j aime le teste parce que cest l education .

  5. Non les personnages n’aime pas les testes. Oui ils sont important parce que l’enseignante peut voir ce que les etudiantes sait et ne sait pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *